Réflexologie pour combattre les effets indésirables liés aux traitements contre le cancer
Formée en 2024 chez Mood formation Rennes (certifié Qualiopi) à la réflexologie plantaire adaptée à l’oncologie selon la méthode Pascale Chenoun, et partenaire de la ligue contre le cancer, je vous propose des séances de réflexologie spécifiques et adaptées aux effets indésirables de vos traitements d’oncologie.
Les effets secondaires tels que les nausées, la perte d’appétit, les douleurs, les troubles neuropathiques, le syndrome main/pied, la fatigue…peuvent être ainsi mieux soulagés. La réflexologie permet d’améliorer la récupération de l’organisme entre chaque traitement ou à l’issue de la prise en charge afin de vous aider à vous reconstruire psychologiquement et physiquement.
Réflexologie inter-cures
Pratique adaptée à l'effet secondaire ressentit. Permet de vivre des sensations corporelles moins pénibles et constitue un véritable soutien pour le moral. Cela permet de vivre la maladie avec plus de confort ou moins d'inconfort.
Séance de 30min: 35€
Réflexologie post-cures
Après le traitement, la réflexologie va favoriser la récupération, soutenir la relance des fonctions vitales, soulager les effets indésirables à plus long terme de l'hormonothérapie et prévenir les effets secondaires qui perdurent parfois (mauvaise circulation lymphatique, troubles neuropathiques périphériques... )
Séance de 45min: 50€